6 févr. 2009

Monsieur Menoum

Monsieur Menoum, c’est le père d’un de mes petits élèves.
A chaque fois que je le croise, une bulle d’air envahi mon cerveau.

Lorsqu’il me demande : « Et pis, tout va bien avec mon gars? »

Moi, j’ai des images qui s’infiltrent dans ma tête et qui prennent possession de tout mon moi..

Des images d’un bureau à la porte barrée, d’une rencontre qui devient vraiment torride. Tam, tam, tam; vous êtes en plein fantasme de prof…

Le problème est que j’ai si peu de filtre et d’inhibition! Je tente de ne pas trop le regarder et de sourire le moins possible, mais mes efforts doivent donner un résultat assez curieux; je suis certaine que j’ai l’air d’une folle finie.

Ou pire, je dois donner l’impression d’être une air bête au regard fuyant.
Dur, dur.

Demande spéciale; dans ma prochaine vie, je souhaite avoir un poker face.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

éclatez-vous!