20 févr. 2009

Éberluée

Connaître quelqu’un depuis 21 ans. Et l’aimer. Puis, lui accorder sa confiance. Lui faire la faveur de se donner, lui offrir son intimité. Lui donner le pouvoir de croire qu’on est meilleur grâce à lui. Croire en lui, croire que c’est possible et que le temps guérit tout.

Et puis, Patatras.

Au cours d'une discussion, les chamboulements. Et réaliser que définitivement, la catasrophe a englobée notre vie.

Néant.

Apprendre à se reconstruire et à se refaire.

21 ans qui viennent de prendre une autre couleur.

Des désirs teintés d'espoirs qui n'auraient jamais dû être colorés d'assurance.

3 commentaires:

  1. ...Ouff... je ne sais que dire...

    Mais je t'offre un gros câlins, et si tu as besoin, je suis là...

    -xxx-

    RépondreEffacer
  2. :-(

    Je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais j'espère que tu vas un peu mieux...

    RépondreEffacer
  3. Salut,

    Juste pour te dire que je reviens de temps en temps voir si tu donnes d'autres nouvelles (y a rien qui presse, là. Mais je pense quand meme à toi)

    RépondreEffacer

éclatez-vous!